HELP Confort Orléans ouvre une seconde agence en Touraine
Sébastien Guionnet, 48 ans, est notre franchisé sur la zone d’Orléans depuis le 1er janvier 2019.
Cet ancien globe-trotteur, ingénieur de formation, avait rejoint la franchise afin de donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle. Ayant déjà une connaissance aguerrie du secteur, pour avoir travaillé plusieurs années dans la maintenance et les travaux, Sébastien avait eu l’envie d’entreprendre dans un métier qui a du sens « le dépannage, c’est aider les autres », tout en bénéficiant du soutien de notre réseau de franchise.
Avec un chiffre d’affaires de 400 000 euros en 2021, l’agence Help Confort de Sébastien s’offre de belles perspectives pour l’avenir, sachant que la majeure partie des chantiers que celui-ci réalise sont apportés par les partenariats nationaux négociés par la tête de réseaux.
Aujourd’hui, Sébastien ouvre sa seconde agence Help Confort dans la zone de Tours, afin de poursuivre son développement prometteur, mais avant tout, dans la perspective de répondre aux besoins d’une clientèle plus étendue. En effet, il lui arrive très souvent de dépasser son secteur orléanais face à la demande croissante et afin de satisfaire des clients plus éloignés.
En vue de développer cette nouvelle agence qui apportera à Sébastien une plus grosse visibilité et un positionnement de plus grande envergure, celui-ci va se recentrer sur la gestion et le management de ses structures. La phase 2 sera de piloter son développement à travers une activité commerciale dynamique.
Pour terminer, Sébastien nous confie qu’il est très heureux de pouvoir contribuer à l’expansion du réseau Help Confort, dont il apprécie avant tout l’état d’esprit tourné vers le libre choix des franchisés.
Enfin, il conseille à de futurs franchisés de tenter l’expérience tout en s’appuyant sur l’aide des animateurs du réseau qui sont d’une précieuse aide au quotidien.
Nous lui souhaitons beaucoup d’épanouissement dans son nouveau projet !